Contactez-moi !
Pour prendre rendez-vous je vous invite à aller directement sur Crénolibre en cliquant ci-dessous.
Carol Belliard
Sophrologue Cugnaux
62 rue de la Cressionnière, Bâtiment A, deuxième étage
31270 CUGNAUX
06 09 09 18 72
Carol Belliard
Sophrologue Fonsorbes
7 Place des Genêts
31470 FONSORBES
06 09 09 18 72
EXCELLENT Basée sur 89 avis Publié sur Google Marine ChebrouTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai été suivie par Carol pendant 4 mois dans le cadre d’un accompagnement en sophrologie. Je ne peux que la recommander les yeux fermés ! J’ai rapidement ressentis les effets et aujourd’hui avec les mois de recul je ne peux que confirmer l’apaisement et le mieux être global que cela m’a apporté. Carol est d’une douceur et d’une bienveillance incroyables. Chaque séance avec elle a été un vrai plaisir. Je recommande également ses massages qui sont extraordinaires. Merci Carol et à bientôt !Publié sur Google Olivia LemonnierTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai commencé mes séances avec Carol dans une période de ma vie très compliqué. Le suivi a duré environ 2 mois et au fur et à mesure j’ai su retrouver la confiance et l’envie de persévérer que j’avais perdu. Carol est une femme extraordinaire que j’admire beaucoup, elle a su être patiente et professionnelle avec moi et je la remercie de tout cœur. Je continue les exercices et je remonte la pente petit à petit. Un grand merci ♥️Publié sur Google Audrey HelluyTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai suivi une sophrothérapie de 10 séances avec Carol qui m'a très bien accompagnée sur le chemin du mieux-être. Son professionnalisme et son écoute m'ont permis d'avancer et d'évoluer au quotidien pour vivre de façon plus apaisée. La transmission de fiches d'exercices et ses compte- rendus de séances ainsi que les méditations, permettent de poursuivre et d'ancrer ces nouveaux comportements pour la suite. J'ai aussi reçu certains des massages qu'elle propose: l'abyangha est très efficace pour se détendre. Je l'en remercie et la recommande vivement.Publié sur Google Manon DantiacqTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un immense merci à Carol pour son accompagnement exceptionnel durant la fin de ma grossesse. Sa bienveillance et ses précieux outils m'ont été d'une grande aide et j'ai pu aborder mon accouchement physiologique avec une grande sérénité. Elle a su apaiser mes craintes et me donner les clés pour vivre ce moment de la meilleure des façons possible. Je la recommande vivement à toutes les futures mamans !Publié sur Google CédricTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Carol a su accompagner mes deux filles quand les mots de parents ne suffisent pas. Qu’il soit question de problématiques autour du sommeil ou de la confiance en soi, elle a réussi à leur donner les bons outils pour les solutionner. Les échanges ont toujours été faciles et bienveillants et mes filles allaient avec plaisir à leurs différentes séances. Après différents échecs, Carol fut la bonne personne !Publié sur Google Nab BelkhiriTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un pur moment de détente et de lâcher prise grâce au massage thérapeutique de Carol. Carol est vraiment à l'écoute et prend tout le temps nécessaire. Merci beaucoup pour cette bulle!Publié sur Google Sylvia MTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Ma fille de 14 ans a fait une dizaine de séances. Elle a beaucoup accroché avec Carol, qui a toujours été à l'écoute et l'a beaucoup aidée à gérer ses émotions et son stress. A la fin de chaque séance, nous pouvions échanger longuement avec Carol, ce qui nous a appris beaucoup sur nos relations familiales et nous a aidés à mieux communiquer. Ma fille repartait à chaque fois avec un audio de sa séance, pour qu'elle puisse la refaire à la maison. Nous recevions aussi pour elle un compte-rendu détaillé de ce qui avait été travaillé, accompagné de fiches d'exercices à réaliser. Carol est une thérapeute très sérieuse, vous pouvez lui faire confiance. Merci pour tout !Publié sur Google Laure DomergueTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai été accompagnée par Carole pendant plusieurs mois dans une période de "houle" de ma vie. Son écoute, sa présence et la qualité de son cadre m’ont permis d’avancer sur des sujets profonds, parfois inconfortables mais nécessaires. Elle sait poser des questions justes et accompagner avec engagement et bienveillance. Les outils transmis, notamment les pratiques de respiration et de recentrage, me sont aujourd’hui précieux et continuent de m’accompagner au quotidien. Je recommande son accompagnement aux personnes qui souhaitent s’engager sincèrement dans un travail sur elles-mêmes, dans un cadre à la fois structuré et humain.Publié sur Google Claire PTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Carol est une thérapeute extraordinaire : à la fois humaine, bienveillante (ce mot prend vraiment tout son sens avec elle). Elle sait être à l'écoute, faire preuve d'empathie, tout en se montrant claire sur les objectifs de la sophrologie : aider la personne qui vient la voir, l'outiller tout en s'adaptant à son besoin (elle est d'emblée très claire et transparente à ce sujet et c'est rassurant). Une relation de confiance s'est instaurée entre elle, notre enfant et nous. Et elle a pris le temps de faire le point avec nous et de nous ouvrir les yeux, avec beaucoup de psychologie, pour nous aider à continuer à agir sur le bien-être de notre enfant. Merci, Carol ! Je vous recommanderai avec conviction et j'aurai plaisir à vous revoir.Publié sur Google Justine COLOMIESTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Carol est une personne exceptionnelle. D’une bienveillance sans non. Ma fille de 7 ans souffre de migraines. Elle a su lui donner les armes et lui apprendre à gérer ses maux avec douceur ! Elle a su lui donner confiance en elle et lui donner des méthodes pour gérer ses émotions. C’est une belle personne ! On aurait tous besoin d’une Carol dans nos vies. 🥰🥰🥰

